Radiographie pour animaux à Bordeaux (33)

Monsieur BRUN, vétérinaire dans le secteur de Bordeaux, est apte à réaliser une radiographie pour votre animal de compagnie. Au sein de sa clinique, il dispose d’une machine ultra-moderne, qui permettra de poser un diagnostic sur la douleur dont souffre votre animal.
Pour une radiographie vétérinaire de qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers ce professionnel des animaux. Avec plus de 35 années d’expérience, il sera en mesure de vous conseiller afin de soigner votre chien.

Radiographie vétérinaire près de Mérignac (33)

Que ce soit pour un chien, un chat ou un nouvel animal de compagnie, l’examen radiographique reste identique. Si la plupart des radiographies s’effectuent sur un animal conscient, certaines pathologies nécessitent une sédation, voire une anesthésie générale.

De plus, l’utilisation d’un produit de contraste bien spécifique est fréquent, notamment pour détecter une tumeur au niveau de l’œsophage ou de l’appareil urinaire.

Dans tous les cas, Monsieur BRUN, docteur vétérinaire près de Villenave-d’Ornon veillera à ce que l’intégrité physique de votre animal soit respectée, tout en étant à l’écoute de vos diverses préoccupations.

Besoin de conseils ?

Ou tout simplement plus d'informations ?

Les cas nécessitant une radiographie vétérinaire

Chez les humains, comme chez les animaux, divers troubles nécessitent une radiographie.

Des problèmes de démarche et des douleurs aux membres peuvent être le signe d’une pathologie neurologique.

De même, lorsque votre compagnon de problèmes de vision : cela peut-être le signe d’une tumeur au cerveau ou moins grave, d’un corps étranger dans l’œil.

Quelle que soit le diagnostic, cet examen d’imagerie rapide permettra au vétérinaire de traiter les maux de votre animal. N’hésitez pas à prendre contact avec Monsieur BRUN pour davantage de précisions sur la radiographie vétérinaire.

Consultez également :