Soins dentaires pour animaux à Bordeaux (33)

Vous voulez consulter un vétérinaire en soin dentaire près de Bordeaux ? Monsieur BRUN, vétérinaire depuis plus de 35 ans en Gironde, vous accueille dans son cabinet pour examiner votre animal de compagnie.

Les problèmes dentaires chez les animaux

Comme leur maîtresse ou leur maître, les animaux peuvent souffrir des dents, avec des conséquences plus graves encore. Déchaussement des dents, mais aussi une alimentation altérée, un amaigrissement progressif est possible chez votre animal, avec en prime, des infections buccales ou des troubles pulmonaires et cardiaques.

Souvent, l’accumulation de tartre est à l’origine de ces pathologies. Docteur vétérinaire près de Mérignac, Docteur BRUN est compétent pour diminuer la plaque dentaire de votre animal, afin d’éviter l’inflammation de la gencive, plus communément appelée la gingivite.

Ainsi, les symptômes de cette hygiène bucco-dentaire délicate sont divers. Mauvaise haleine, salivation, baisse du tonus ou douleur à la mastication, la santé de votre chien peut alors vite se détériorer. N’hésitez pas à vous rendre au cabinet de vétérinaire de Monsieur BRUN, près de Talence.

Besoin de conseils ?

Ou tout simplement plus d'informations ?

Soins dentaires pour chien, Cenon (33)

Monsieur BRUN, vétérinaire près de Pessac, traite les problèmes de tartre de votre animal avec rigueur. Sous anesthésie générale, il pourra utiliser le détartrage aux ultrasons avant d’effectuer un polissage.

Dans les cas les plus grave, votre professionnel des animaux sera amené à extraire une ou plusieurs dents. Un traitement antibiotique peut aussi être prescrit, tout comme un anti-inflammatoire.

Pour en savoir plus sur les soins dentaires pour animaux, n’hésitez pas à appeler votre vétérinaire à Bordeaux.

Il vous prodiguera des conseils pour le bien-être de votre compagnon à quatre pattes.

Consultez également :